Tuesday, August 31, 2010

Joints comparaître à nouveau sur la côte de la France

Seal, qui ont été victimes des braconniers, a presque disparu de la côte nord de français dans la fin des années 1970, mais ces dernières années que les animaux marins ont été retournés, ce qui rend les touristes heureux.
«Je suis venu en particulier. C'est le seul endroit où les gens peuvent voir les phoques à partir d'une distance très proche", a déclaré Michael, qui a rejoint des dizaines de personnes dans la digue de Berck-sur-Mer dans le Pas de Calais pour voir les phoques de la baie d'Authie.
«La marée est basse, le paysage est magnifique. Touristiques et les visiteurs locaux étaient là, l'exécution des jumelles et caméras. Ils attendaient un sceau. Il est devenu l'une des attractions pour les touristes à Berck», a déclaré Jacques Néant, Berckois président nautiques Club.
Il voyage dans les observations océaniques pour déterminer l'existence de ces mammifères marins presque tous les jours.
«La demande a augmenté, en particulier, puisque chaque année, vous pouvez parier les gens voient un joint chaque fois que quelqu'un est sorti. Non seulement les phoques de plus en plus dans la baie, mais l'animal n'est pas non plus hésiter à s'approcher de la côte", a déclaré Jacques Verrier, un guide à Berck, cité par les journalistes de l'AFP, Delphine Paysant.
Les espèces qui sorte que la conversation est le sceau de la "sphère", le trouve le plus souvent, et le phoque gris, qui peut peser jusqu'à 220 livres.
«Les phoques apparaissent d'abord à nouveau dans les années 1980, après l'interdiction de la chasse des animaux est introduit dans la mer du Nord. Dans un premier temps, seuls quelques phoques séparé de son entourage qui sont venus, très probablement de la baie de Somme, qui est l'habitat de la plus grande colonie en France, avec un nombre de 250 à 250 animaux », a déclaré Sylvain Pezeril, président de l'association OCEANM.
«Peu à peu, ils ont formé une petite colonie, qui a commencé à reproduire, dit-il.
«En 2002, les gens peuvent voir tout au plus deux joints, mais depuis l'an dernier, il y avait plus de 15 phoques ont fait Berck leur résidence. Cette année, nous pouvons compter jusqu'à 21 joints à la plage", a déclaré Marie-Hélène Fremau, les bénévoles de la découverte de la nature Association (ADN) - qui ne comptent joints presque tous les jours.
Colonie de phoques centré à trois endroits sur la côte nord de la France: la Baie de Somme, du Golfe, et depuis cette Canche Baie d'Authie. Des dizaines de phoques visibles sur la côte d'Étaples.
Il ya certains domaines de la réapparition des joints allant de plages de sable, du poisson en abondance, y compris les poissons, «à plat» - ce qui est très aimé par les phoques, et surtout il est l'impact des vagues dans l'estuaire, qui a créé un tas de sable, le chien de mer peuvent s'allonger et profiter du soleil avant l'hiver.
"Mais en dehors de conditions environnementales, les attitudes peuvent compter sur une différence», a déclaré Fremau.
Durant l'été, les bénévoles ont lancé une action de sensibilisation auprès des touristes grâce à ses activités quotidiennes. Ils répondent à de nombreuses questions et aider les gens à trouver des moyens d'animaux vivants et la prévention de ce qu'il faut faire pour regarder.
"Si la garniture trop de distractions, par les touristes, à cheval ou en bateau, ils s'éloignent à nouveau, c'est sûr", a déclaré Fremau.

No comments:

Post a Comment

Text Widget

BEHIND THE RAIN SURELY THERE'LL BE A RAINBOW

Text Widget